• Une jolie nurse très British

    J'aime ces uniformes vintages, et vous quand pensez vous?

    Une jolie nurse très British

    Une jolie nurse très British

    Une jolie nurse très British


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Surgingrid
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:03
    Le tablier ça va, mais je ne suis pas fan de la bouse ou de la coiffe que je ne trouve pas très exotiques. Mais, bon, tous les goûts sont....
    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:28

    Merci, j'adore cette tenue.

    3
    valmont40
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:46

    Moi aussi j'aime.. Et encore plus les premiers uniformes, des années 1920s..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :