• Une infirmière sadique

    Elle est vraiment sadique, injections scrotale, multiples aiguilles, perfusion scrotale, sondage urinaire, suture, etc.

    Cette vidéo va surement plaire à Surgingrid. happy

     

    Un infirmière sadique

    https://k2s.cc/file/d799a7d9b5aac/Nurse_of%20Avalon.mp4


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Surgingrid
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:54

    Bien vu ! Vidéo intéressante en effet, mais la gravure au scalpel, c'est quand même hard et je ne me vois pas faire cela.

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 19:05

        Ce n'est pas à la gravure que je pensais pour toi, mais le reste.

    2
    buffalo
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:05

    very nice and thanks for sharing

    3
    Surgingrid
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:32
    Le reste oui, mais moi j'aurais mis un masque et de beaux gants stériles
    4
    Denis
    Mardi 12 Novembre 2019 à 23:12

    La scarification du nom de la maitresse... c'est hard quand même...

    Pour moi, un peu trop d'aiguilles quand même. 

    La suture du prépuce...non plus...

    Mais tout le reste me plait avec quelques mots un peu plus sympa quand même. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :