• Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

    Voici une photo de notre chirurgienne en chef, j'adore la blouse et le tablier qui en dit long sur l'intervention à venir.

    Je vous laisse apprécier et commenter.

    Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:52

    Très belle, toute en blanc…

    2
    Surgingrid
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:16
    En blanc, comme souvent. J'adore le blanc
    3
    Latex et bas nylon
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:43
    Les gants sont parfaitement portés!j'aimerais beaucoup me faire branler par cette chirurgienne!
    4
    Surgingrid
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:04
    Délicate remarque...
    5
    janyl
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:10
    Une très belle tenue, bien protectrice comme on aime... Mais pour protéger de quoi finalement ? Surgingrid, vous arrive t il de souiller vos tenues ? Jamais, de temps en temps, souvent ? Avec qui et quoi ? Bonnes fêtes Janyl
    6
    Surgingrid
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:47
    Intéressante question. Oui, il m'arrive de souiller mes tenues, mes gants surtout, car, au delà de mes photos, je pratique aussi. Mais vous ne verrez pas ces photos sur ce blog. Avec qui, avec mon patient bien sûr. Si vous tapez mon pseudo dans le champ de recherche de ce blog, vous trouverez qq photos où vous me verrez en action.. Bonnes fêtes également
      • janyl
        Lundi 26 Décembre 2022 à 11:59

        Merci pour votre réponse Surgingrid...

        Cela sous entend que vous êtes sur un autre blog ? en MP si vous voulez...

        Bonne journée

        Janyl

      • surgingrid
        Lundi 2 Janvier 2023 à 15:40

        Bonjour Janyl,

        Pas sur un blog, mais en cherchant un peu....

        Ingrid

    7
    Doc
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:53

    Adorable, so adorable that I would get a deep visit.

    8
    Denis
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:49

    Bonne et heureuse année, qu'elle vous permette de réaliser vos fantasmes. 

    Très belle tenue et joli tablier que j'aime beaucoup. 

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:22

    Même si tous un tas de matières dégoutantes gicles, elle sera bien protégée..

    Son anonymat est assurée, et sa lui donne un aspect assez inquiétant, comme les moines

    ou d'autres personnes à la fonction importante..

      • Surgingrid
        Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:06
        Merci pour ce commentaire positif mais surprenant : moines inquiétants ? autres personnes à la fonction importante ?, les matières dégoûtantes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :