• Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

    Le docteur Selene avec sa collaboratrice sont prêtent à entrer en action.

    Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Surgingrid
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:25
    Toujours ces gants verts très longs et très inspirants :)
      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:32

        Oui j'aime bien aussi.

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:33

        Je te verrais bien avec une paire de gants comme ça.

         

    2
    Surgingrid
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:02
    Je lui avais demandé où elle les avait trouvés sur FTL, mais apparemment ils ne se faisaient plus. La tenue verte est par contre la seule couleur que je n'ai pas !
      • Lundi 10 Octobre 2022 à 09:37

        Tu devrais essayer je pense que ça t'irai très bien.wink2

    3
    janyl
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:22

    Toujours d'aussi jolies clichés...

    J'aimerai bien être pris en charge par la seconde personne qui montre une silhouette généreuse sous sa blouse ouverte.

    Une nouvelle assistante qui apprend les bons gestes peut être...:)   Merci

    4
    jmg1980
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:47

    Je voudrais être dans cette chaise et frotter mon pénis avec ces gants et recueillir le sperme dans un récipientyestonguetongue

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:24

    hmm ça augure bien des choses pour les patients des deux sexes..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :