• Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

    Aujourd'hui ce sera une vidéo, j'espère que vous aimerez, j'attends vos commentaires avec impatience.

    Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

    https://k2s.cc/file/cf5440c5d7408/gerfem0563_Allegra%20Smith.mp4


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Latex et bas nylon
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:39
    Je penses que Eva et Surgingrid seront de mon avis,les gants ne vont pas.elle devrait porté de vrais gants chirurgicaux!
    2
    Surgingrid
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:52
    Je confirme et j l'avais remarqué aussi. Et par ailleurs, j'aurais mis un masque à lanière sur la cagoule et non pas un masque élastique sous la cagoule...mais la vidéo reste sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :