• Pour le plaisir des yeux

    Je vous publie deux photos de Madame Selene en tenue de chirurgien, avec son aimable autorisation.

    Je vous laisse apprécier, et n'hésitez pas à commenter.

    Pour le plaisir des yeux

    Pour le plaisir des yeux


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Latex et bas nylon
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:33
    Excitante!Mais j'aurais préféré des gants chirurgicaux blancs laiteux ou transparents!
    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:55

    Terrifiante pour moi, mais belle pour tous…

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:39
    Hello patients love gloves chrirugien
    4
    labbery
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:52

    there's a website of Madame Selene to buy see pics and videos?

     

    5
    Fanchir
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:58
    Fanchir

    Superbe avec cette tenue verte , par contre me demande ce que c'est comme gant car la manchette me parait plus longue que les Ansell Dermaprene :)

    6
    janyl
    Lundi 17 Mai 2021 à 22:48

    Superbe !  Une protection optimale avec cette casaque bien fermée et ajustée. Les gants semblent épais tout de même pour une intervention chirurgicale et plus adaptés à de la chimie.

    Merci pour ce partage

    7
    Surgingrid
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:15
    Moi j'aime bien ces gants, et je dois dire que ce vert foncé est la seule couleur que je ne porte pas. Mais c'est sympa. Dommage que ce couple soit loin !
    8
    Surgingrid
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:10
    Les gants ressemblent à des Ansell 93-260 que j'ai, mais ils sont plus turquoise et moins longs. On pourrait peut-être leur poser la question sur Fetlife ! Pour la tenue verte, mon Gab préfère des couleurs moins tranchées, en fait le blanc
    9
    rem
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:10

    bonjour

    ou acheter ces gants ?

    merci

    10
    Surgingrid
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:59

    La question sur la marque et le modèle de gants a été posée directement à Selene sur Fetlife.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :