• Petite séance du jeu la roue du destin

    Petite séance du jeu la roue du destin

     

    Ce matin une séance du jeu de "la roue du destin ou de l'infortune"

    Nrs Eva jouant le rôle de la punisseuse, et Attila celui du puni.

    C'était une première et ce fut assez sympa, Nrs Eva a bien aimé me rougir les fesses et moi je l'ai senti un peu passé, mais j'ai eu de la chance dans les tirages et mes choix des instruments utilisés.

    Il y avait:

    Fessée à la main

    Cravache

    Martinet

    Twase

    Paddle

     

    Voilà le petit compte rendu de cette séance.

    J'attends vos commentaires et vos questions éventuellement.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:29

    Eva aime aussi jouer à la maitresse sévère ? Je comprend qu'elle à de quoi faire avec un garnement pareil !

    Un choix de tenue particulier pour ce jeux ?

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 21:46

        Pour le moment non puisque c'était une première, mais je la verrais bien en matronne.

    2
    janyl
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:31

    C'est à dire ?...Développez Doc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :