• Dilatation uréthrale

    Une vidéo en noir et blanc, dilatation de l'urètre et électrothérapie.

    Dilatation uréthrale

    https://k2s.cc/file/19ae209c157d9/bar_rev_078.mp4


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:16

    On me fait ça, je m'évanouis et je me réveille mort!
    Une fois, dans un jeu très doux de domination ABY, j'ai vu une goutte de sang perler de mon gland (sans aucun mauvais traitement dessus, peut être une branlette ou je ne sais pas quoi, une éraflure) et je me suis évanoui alors que j'étais attaché sur la chaise haute. Heureusement que Nurse Véro était à la hauteur de la situation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :