• Aiguilles et spanking

    Le soumis va être fessée à l'aide d'une palette bardée d'aiguilles, sa tortionnaire a revêtu un tablier en latex pour se prémunir de potentielle projection de sang.

    Aiguilles et spanking

    https://k2s.cc/file/de1686db98d53/mistri063.mp4


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 10:43

    A mes yeux, c'est tout simplement abominable…

      • Lundi 7 Août 2023 à 11:28

        Mais non ce ne sont que de toutes petites aiguilles, et la fesseuse est magnifique avec son tablier.

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 14:10

    Oui, la fesseuse est magnifique et, sans doute, c'est sans danger. Mais si on me fait ça, je m'évanouis au premier coup, et je ne me réveille qu'au cimetière! aww

     

      • Denis
        Mardi 3 Octobre 2023 à 22:31

        Perso, je suis preneur de ce genre de torture. 

      • Denis
        Mardi 3 Octobre 2023 à 22:31

        Je suis preneur de ce genre de torture surtout s'il s'git d'aiguilles fines. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :