• Suppositoire pour un AB/DL

    Ce bébé adulte va recevoir un suppo dans son popotin, avant que sa nurse lui mette une couche.

    Vous verrez le suppositoire ressortir plusieurs fois, dites moi en commentaire si vous savez pourquoi, et je vous dirais après si vous avez raison ou tort.

    Suppositoire pour un AB/DL

    https://k2s.cc/file/fba966f559a5d/AB_Male-Suppos.avi

    ou

    http://ul.to/ij8o12ve

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:59

    sans visionner car je suis pas suppo, mais je suppose (lol) qu''il est administré à l'envers !....

    classique

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:43

    Sans avoir regardé, même réponse que janyl

    3
    Denis
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:47

    Je pense aussi que que c'est une histoire de sens. Mais en tous cas, elle n'a pas assez enfoncé son doigt. Elle n'aurait peut-être pas hésité si elle portait des gants. 

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 06:30

    Exact, il est bien introduit à l'envers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :