• Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

    Tout est dit dans le titre, la guerre est ouverte entre nos chirurgiennes après avoir publié les photos de Madame Selene, voici celle de Surgingrid, afin de connaitre vos préférences.

    La guerre est ouverte à d'autres chirurgiennes et chirurgiens qui voudraient participer, les conditions sont les suivantes, photos ou vidéos privées, pas de ce que l'ont peut trouver sur le net, m'envoyer ces dernières via http://fetish-eva-room.eklablog.com/contact .

    J'étudirais ces données, et je les intégrerais dans ce combat.

    Maintenant à vous de donner en commentaire vos appréciations, je compte sur vous pour faire vivre ce challenge.

    Bonne chance à toutes et à tous les participants, mes amitiées à Surgingrind qui se joint à moi pour les souhaiter à Madame Selene.

    Pour le plaisir des yeux (suite la guerre des chirurgiennes)

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:51

    Excellente idée ce chalenge ! Vous êtes prête à intervenir Surgingrid, vous semblez bien protégée pour une intervention délicate, mais laquelle ?

    J' adore vos gants qui paraissent ici lubrifiés, et votre tenue rose...ou l'effet d'un filtre ?

    Merci

    2
    Surgingrid
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:21
    Bonjour Janyl, Intervention chirurgicale bien sûr, mais effectivement avec d'autres gants car ceux ci sont plutôt pour la photo. Et la tenue rose est bien...rose :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :