• On aimerais être à sa place

    Qui ne voudrais pas être à la place de ce patient, dans les mains d'une aussi belle infirmière dans sa tenue en latex et son superbe tablier.

    Je pense qu'il doit régner dans cette salle, une forte odeur de latex qui doit enchanter les narines.

    Vous en pensez quoi?

    On aimerais être à sa place

    On aimerais être à sa place

    On aimerais être à sa place

    On aimerais être à sa place

    On aimerais être à sa place

    On aimerais être à sa place


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Latex et bas nylon
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:42
    Je verrais bien Eva vêtue d'une tenue en latex.je pense qu'elle aimerait.n'est ce pas Eva?
      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:47

        Oui, mais ce genre de tenue coute très chère, environ 300€

    2
    rem
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:59

    bonjour smile

    ou trouver cette tenue et ce tablier ? sarcastic

    merci vraiment superbe cool

    3
    janyl
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:57

    humm ! j'imagine bien l'odeur qui règne dans cette salle...

    Merci doc pour cette trouvaille

     

     

    4
    Surgingrid
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:13
    Les photos sont sympathiques, mais je doute que cette "infirmiere" porte ce genre de tenue trop longtemps. Pour avoir essayé, le latex ça tient chaud et on transpire beaucoup dedans. Donc....je préfère les casaques en coton...avec éventuellement un tablier en latex dessus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :