• Nurse femdom

    Eva en nurse femdom, vous en pensez quoi?

    Nurse femdom


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    buffalo
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:27

    You look amazing and love the lab coat, stethoscope and nurse cap!. Would love to be your slave patient and get intense exam and injections after:-)

    2
    rem
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:10

    super ou trouver cette tenue latex et ces bottes ?

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 22:05

        Tenue latex: tablier fabrication maison, bottes, aucune idée.

    3
    Medsubsy
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:33
    Je trouve cette tenue absolument parfaite. Dans la meme veine, que pensez vous d'une doctoresse militaire avec chemise blanche cravate noire et blouse blanche ?
      • Lundi 15 Janvier 2018 à 21:22

        J'aime pas trop ce look miliaire, chemise blanche et cravate noire.

         

      • Medsubsy
        Mardi 16 Janvier 2018 à 11:14
        Dommage. J'aurais aimé vous voir dans ce look strict. Cela n'empeche pas de me rejouir de pouvoir suivre vos merveilleuses activités. Bien cordialement.
    4
    Latex et bas nylon
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:39
    J'aime!mais je préférais avec de longs gants chirurgicaux.
    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:13

    Elle est superbe. Elle émoustille mes reves et mes désirs.

     

     

    6
    janyl
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:02

    ravissante !!

    Mais pouvez nous décrire la tenue, car perso j'ai du mal à distinguer les détails, robe ? tablier ?

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:23

    Bonjour.je souhaite continuer à recevoir vos publications "Fetish-Eva-room. Je ne pense pas m'etre désinscrit.

    Cordialement.

    jacquezano.

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 17:34

        Vous êtes toujours inscrit à la newsletter, donc pas de pb.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :