• Nurse Eva dans sa tenue

    Nurse Eva dans sa tenue de plein pied à la demande d'un fan.

    Nurse Eva dans sa tenue

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 13:13
    Bonjour Madame Eva,
    Merci pour cette photo. J abuse si je vous demande d en faire avec une de vos blouses en nylon? Longues de preference.
    Bisous.
    Solange.
    2
    Lundi 1er Février 2021 à 15:19

    Je me mets à genoux devant tant de beauté
    En espérant un jour être lavementé
    Et, soumis aux tourments de la belle infirmière
    Être son prisonnier, ou bien sa prisonnière…

      • flutio84
        Lundi 1er Février 2021 à 17:24

        vous etes superbe nurse éva j'aimerais tellement me retrouvé à votre merci entre vos mains gantées peut être qu'un jour qui sait tout arrive à qui sait attendre.merci encore flutio 84

    3
    janyl
    Lundi 1er Février 2021 à 23:13

    Merci Doc ! et grand merci EVA !

    4
    Denis
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:22

    Bonjour, 
    Quelle belle tenue. Un mélange de matières que j'adore, rien à jeter !! Deux accessoires que j'aurais aimé voir : le thermomètre et la seringue pour des petites tortures que j'adore.

    Bonne continuation. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :