• Nurse en tablier

    J'aime bien cette photo, et vous?

    Nurse en tablier


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Latex et bas nylon
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:26
    Bonjour Eva,je trouve les gants pas terribles,j'aurais préféré des chirurgicaux.
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:07

        Oui cela aurait été plus judicieux et plus jolie que ces gants en vinyle.

    2
    buffalo
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:00

    very nice, love her scrubs, apron, surgical cap and gloves and mask....beautiful nurse or doctoryes

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 12:23

    J'adore quand la femme en tablier a les mains sur les hanches, merci.

    4
    bblaurent
    Samedi 4 Août 2018 à 16:23

    Superbe avec ce tablier...très sexy; et ce regard dominatrice

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:19

    J'adore les infirmières avec ce genre de tablier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :