• Injections anales

    Un film en noir et blanc d'injections anales par une doctoresse sadique.

    Je vous laisse apprécier.

    Injections anales

    https://k2s.cc/file/708e798d649a7/bar_rev_077.mp4


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denis
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:32

    Très très belle video. C'est à peu près les seules pratiques que j'arrive à obtenir de ma femme. 

    D'expérience, la première série d'injection avec la première seringue est plus douloureuse que la seconde. 

    Donc, merci beaucoup pour cette belle vidéo que j'adore. 

    Avec tous mes encouragements

     

    2
    buffalo
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:35

    Great video and thanks for sharing

    3
    janyl
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:54

    Très belle vidéo où le noir et blanc magnifie les matières...Merci Doc !

    4
    bbMichel
    Mardi 13 Août 2019 à 15:26

    Superbe ! Simplement superbe ! Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :