• Infirmière Mary en bleu

    Encore une très belle blouse, merci Mary.

    Infirmière Mary en bleu

    Infirmière Mary en bleu


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Abby
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:36

    J'adore la blouse et les gants, très belle blouse 

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:43

        Moi aussi j'adore ce type de blouse, et les gants bien sur.

      • Abby
        Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:14

        j'adorerai avoir une blouse bleu comme celle ci

    2
    maidmary
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:52

    Grâce à vous Eva et D. Attila de publier mes photos dans votre blog, je suis très honoré

      • janyl
        Samedi 13 Janvier 2018 à 10:06

        très belle blouse ! mais le boutonnage s'arrête à la ceinture ?

        et j'aime aussi les gants, manque un tablier latex et hop , au bloc !

    3
    Latex et bas nylon
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:05
    J'adore les longs gants!sous la blouse bas nylon ou collant?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :