• Dilatation

    Nurse Eva dans sa tenue en vinyle et son tablier en PVC, va dilater tous les orifices de son patient.

    Dilatation

    Dilatation

    Dilatation

    Dilatation

    Dilatation

    Dilatation


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:46

    Rien qu'à y penser, je m'évanouis et je me réveille au cimetière…

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 17:02

        Contrairement à ce que tu pense, c'est très agréable.

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 19:24

        Une fois, chez nurse Véro, alors que j'ai vu une goutte de sang perler de ma verge, l'excitation, sans doute, je suis vraiment tombé dans les pommes frown

         

    2
    flutio84
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:03

    pour le pratiquer c'est très très agréable et on prends du plaisir

    3
    janyl
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:16

    hum ! vous êtes ravissante EVA ainsi vêtue...Magnifique blouse que nous ne connaissions pas encore, me semble t il ?

    Et ces mains gantées d'un très beau latex..humm !

    J'imagine que la fin de séance fut explosive !

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 11:41

        C'est une robe en vinyle, et des gants en néoprène.

    4
    Latex et bas nylon
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:29
    Bonjour Eva,j'adore vos gants,pourriez-vous me donner la marque SVP?
    5
    Surgingrid
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:35
    Toujours sympa les dermaprene ! Mais le bleu de la blouse est vraiment sympa.:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :