• Covid 19 on a retrouvé les masques

    On a retrouvé les masques disparus. happy

    Covid 19 on a retrouvé les masques


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai à 13:52

    Est-ce que, maintenant, le masque médical, qui était, pour certains, si excitant, va le rester? Ou être associé à de mauvais souvenirs?

     

    2
    Denis
    Dimanche 17 Mai à 09:52

    Toujours aussi excitant pour moi mais aussi le raisin de la colère pour tous les scandales autour de cet objet, inutile d'abord, détruit puis obligatoire. Je pense que les coulisses de cette affaire sont le reflet de notre pays jacobin qui n'a rien appris de son histoire. 

    Quand je vois par ailleurs comment les Allemands et les Suisses se protègent de nous, j'ai honte d'être français. Ce sentiment est encore confirmé quand je vois comment les soignants sont traités. Maintenant, ils auront une médaille. Et avec cette médaille, ils pourront payer leur loyer ? Quel mépris !  

    Pour les infirmières libérales, ils proposent des sacs poubelle en guise de sur blouse. Au début, j'ai fait la queue pour la distribution des masques pour ma femme comme à la soupe populaire, la misère. On laisse croire à la population qu'on donne des masques aux soignants mais les soignants n'ont jamais demandé cela, ils ont les moyens de se les payer. Mais comme l'Etat réquisitionne, il nous impose la mendicité. J'ai trouvé cela très humiliant. 

    Pauvre France

    3
    Abby
    Dimanche 17 Mai à 13:27

    Pour moi et mon homme on trouve le masque toujours aussi excitant et non pas de mauvais souvenir.

    Ensuite je suis d'accord avec Denis, Pauvre FRANCE. ce scandale qui tourne autour de ce dernier est inutile.

    Moi qui travaille dans un salon de tatouage avons donner tous notre stock de masque au service hospitalier et libérale de notre commune, pareil pour mon homme qui bonne dans un cabinet dentaire. Nous avons juste garder ceux que nous avions pour nos jeux (que nous portons quand nous allons faire les course ou magasin - Gestes Barrière oblige).

    L'image donne envie de tester ce nouveau bikini cette été (après bonjour le bronzage sur le visage (Après les lunette au ski l'hiver le masque sur les plage l'été).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :